Un an après le décès de mon mari, suite à une période de dépression, j’ai rencontré le Seigneur grâce à mon frère de sang converti depuis quelques années déjà.
Avec mon époux, nous étions catholiques, faisant partie d’un groupe de vie montante et partant souvent en pèlerinage (Lourdes, Notre Dame de la Salette,…).
J’ai fait un bref séjour chez mon frère en Ardèche en été 2000 où il m’a parlé du Seigneur Jésus. A mon retour, j’ai lu la Bible et des livres prêtés par mon frère. J’ai découvert Jésus, le 1er août 2000. Je lui ai demandé d’être mon Seigneur et mon Sauveur…
Quel merveilleux changement dans ma vie! Plus de douleurs, plus de maladie… je prends autorité au nom de Jésus! Plus de peur, les guêpes m’obéissent au nom de Jésus! J’ai trouvé une nouvelle famille, le jour où j’ai mis les pieds à l’église baptiste « Parole de Vie » en novembre 2000.
Mon plus jeune fils me disait dernièrement : « Toi, maman, tu n’as pas peur de la mort? » « Non » lui ai-je répondu. Même question par une amie… Jésus est mon bonheur, ma vie! Le jour où il me reprendra, je serai avec lui pour l’éternité. Il vous attend !!
Claude Isoard